• +228 92 37 47 47
  • Lomé , Togo

Services

Home Pages Services

Univers Finance Partners est agréé par le Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés de l’UEMOA sous le numéro AA/2021-01 (http://www.crepmf.org/Wwwcrepmf/Acteurs/pdf/AGR_2021-0157.pdf).
Cet agrément d’Apporteur d’Affaires nous permet de faire les mises en relation requises pour tout besoin de financement, d’investissement, de placement financier, de garantie ou de notation sur le Marché Financier Régional de l’UEMOA.

Pour mémoire, le Marché Financier Régional de l’UEMOA est un marché intégré regroupant les huit pays membres de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine que sont la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Bénin, le Togo, le Niger, le Burkina-Faso, la Guinée-Bissau et le Mali. C’est un marché sécurisé, surveillé et réglementé par le Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers (CREPMF) qui fait office de l’Autorité des Marchés Financiers dans l’espace UEMOA . Encore appelé la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières , la bourse du Marché Financier Régional de l’UMOA, créée en 1996, a intégré le prestigieux indice « MSCI FRONTIER MARKETS INDEX » ; ce qui le positionne parmi les marchés financiers à rendements attractifs. L’excellente gestion de cette bourse intégrée a fait de son Directeur Général, Dr Félix Edoh Kossi AMENOUNVE, un leader incontournable en finance de marché (Conseiller du Nasdaq, Président de l’Association des Bourses de Valeurs Africaines, Président AfricaFinLab, Président du Comité d’Intégration des Marchés de Capitaux Ouest Africains etc.)

Univers Finance Partners se veut être la porte d’entrée de tout investisseur financier régional, africain, américain, européen ou asiatique en quête d’opportunités de placements financiers sur ce marché sécurisé, dynamique à rendements attractifs. Il en est de même pour toute entreprise publique, privée ou même les Etats membres de l’UEMOA en quête de financement sur ledit Marché.